BMX RACE

Taillés pour la compétition nos BMX SUNN allient technologie et explosivité afin de procurer toujours plus de sensations à nos riders. Alors, VA ROULER !

SUNN CARBON FORK

Le design 100% intégré au cadre (via la douille de direction conique) apporte un maximum de rigidité au train avant pour une meilleure lecture de la piste et un transfert des sensations directement au pilote. Corps en fibre de carbone HM 7.0 avec construction Monocoque. Fourche pivot conique Bi-Matière en fibre de carbone HM 8.0 et Alu (EXPERT/PRO/PRO XL/PRO XXL).

ALLOY 6069

Plus résistant et rigide que l’aluminium 6061 et 7005.
– Limite élastique (effort avant déformation permanente)
= +25% (6061) et +15% (7005)
– Fatigue (effort avant rupture)
= +54% (6061) et +28% (7005)

E.T. EDGE TUBING

Le prolongement des arrêtes (Edge) du top tube jusqu’aux drop out en passant par les haubans, améliorent les caractéristiques dynamiques du cadre :
– en réduisant les effets de torsion sur l’ensemble du cadre
– en maximisant le transfert de la force de pédalage à la roue arrière.

 

CONIC EDGE TUBE

La forme conique de la douille de direction permet de rigidifier le train avant pour une meilleure lecture de la piste. Le design est 100% intégré aux tubes pour un maximum de rigidité via le principe d’E.T. (EDGE TUBING.)

ZERO TOOLING TENSIONER SYSTEM

Tension manuelle de la chaine. (zéro outillage). Système 100% intégré pour une meilleure protection contre les chocs.

 

3D DROP OUT

La forme creuse des pattes arrières améliore le maintien de la roue
pour de meilleures performances dans les relances, les courbes et les enchainements de sauts.

PRESSFIT BOTTOM BRACKET (ROYAL FINEST)

Le boîtier de pédalier PF30x68mm réduit la perte de puissance dans les relances et améliore la stabilité dans les courbes et appuis.

 

INTEGRATED CABLE ROUTING

Réduit les risques d’arrachement de la gaine et de dégradation de la peinture.