Team SUNN ENDURO

Le TEAM SUNN ENDURO se renforce et compte aujourd’hui 3 pilotes aux objectifs distincts. Thomas Lapeyrie et Isabeau Courdurier, vice-championne du monde aux Enduro World Series, sont avant tout en quête de podiums sur le circuit mondial d’enduro. Deux personnages et pilotes talentueux à la bonne humeur communicative qui participent à l’ensemble des « Enduro World Series » sous les couleurs SUNN.

Notre pilote « média », Kilian Bron, se concentre lui davantage à la réalisation de photos et de vidéos. En plus de nous faire voyager aux quatre coins du globe, vous retrouverez son flow durant de nombreux évènements. Une saison qui promet, nous sommes tous derrière eux !

Thomas LAPEYRIE

« J’ai commencé sur un BMX SUNN […] J’ai eu 2 SUNN rigides quand j’ai commencé le VTT et mon premier Roc d’Azur (1998) était en SUNN. J’étais fan de la marque, rouler pour eux est un rêve de gosse… »

En lire plus

Isabeau COURDURIER

« Compétitrice dans l’âme et passionnée, c’est avec grand plaisir que je rejoins les forces du team d’enduro Sunn. Intégrer le team Sunn c’est pour moi un nouveau challenge, une nouvelle aventure et un nouveau défi : celui de monter sur un podium d’Enduro World Series au guidon de mon Kern LT »

En lire plus

Kilian BRON

« Pilote de descente et 4x à la base, je me suis tourné il y a 5 ans vers une discipline dans laquelle je me retrouve entièrement : l’Enduro. J’ai intégré le team SUNN en 2015 avec 2 objectifs : la compétition et le développement de l’Image de la marque SUNN… »

En lire plus