PRIM FINEST

3 599,00 € TTC

Guide des tailles

Ce produit n’est pas ou plus en stock
Trouver un revendeur
proche de chez vous

Caractéristiques

CadreCARBON MONOCOQUE T8.0, HM, whY concept, 148x12 BB92 FourcheROCKSHOX SID SELECT RL REMOTE
CassetteSRAM XG1275 10-50 Dérailleur arrièreSRAM XO1 EAGLE 1x12v
FreinsSRAM LEVEL TL 180 AV 160 AR PédalierSRAM STYLO EAGLE DUB CARBON 32T
CintreRACEFACE TURBINE 720 Flat Wide Tige de selleRACEFACE TURBINE 27,2x400
SelleWTB High Tail Rails Titane base Carbone Débattement100mm AV / 0mm AR
Roues29’’ MAVIC CROSSMAX ELITE HUTCHINSON SKELETON 2,15 TLR Taille des roues29’’
PneumatiquesHUTCHINSON SKELETON 2,15 TLR Poids9,5

Géométrie

prim

Technologie

prim-1FORWARD
GEOMETRY
Points d’appuis déplacés
vers l’avant (reach long)
- Répartition des masses sur l’avant
- Ne cabre pas en montée
- Sécurisant sur les
passages de marche

SHORT CS
Bases les plus courtes
du marché (420mm)
+ angle de direction à 69°
+ empattement long
- hyper réactif au pédalage
- stabilité en descente préservée

whY CONCEPT
Augmente la rigidité du BB
en répartissant les efforts
entre le DT et le BB
de manière optimale
+ 15% de rigidité vs PRIM 2018
E.T. EDGE TUBING
L’arête présente de la douille de
direction jusqu’à la patte de dérailleur :
- réduit l’effet de torsion au pédalage
- optimise la souplesse verticale
- maximise le transfert de la force
de pédalage

CARBON 7.0 & 8.0
« Lay up » de fibres HM (haut modules) sur 2 grades différents :
- Fibre T7.0 PRIM S3 & S2
- Fibre T8.0 PRIM S1 & FINEST
T8.0 > plus grande résistance à la déformation (+22%)
- plus grande résistance à la rupture (+16%)
- 950gr cadre nu (taille S)
prim-2
prim-3BB PROTECT
30gr de carbone qui préserve
le BB des impacts

Dans la même catégorie