SUNN NEWS

ROC D'AZUR 2019 >> STAND S22

Retrouvez toute l'équipe SUNN sur le ROC D'AZUR 2019 à Fréjus ! Stand S22 >> Entrez dans la galaxie : GALACTIC BIKES !!!

AU PROGRAMME :

- découverte de la gamme SUNN 2020

- séance de dédicace le samedi à 15h avec Kévin Miquel (#3 aux EWS 2019)

- diffusion des dernières vidéos sur la superbe saison EWS du SUNN ENDURO FACTORY TEAM

- rejoignez-nous vendredi à 18h pour le SUNN Apéro

- et bien d'autres surprises...

#VAROULER

EWS #8 / Suisse 19 - 22 septembre 2019

La dernière manche des Enduro World Series était d'une importance toute particulière pour le Team Sunn. En effet, c'est dans la station de Zermatt en Suisse et dans un cadre magnifique avec le Cervin en toile de fond que Kevin allait essayer de conserver sa troisième place au classement général des Enduro World Series !

Nous avons été rassurés rapidement. Kevin a signé le 3ème temps de la première spéciale. Nous savions alors qu'il était dans le coup, d'autant plus que son concurrent direct, Adrien Dailly ne prenait que la 34ème position. Un souci étant possible jusque dans la dernière spéciale il était primordial d'éviter toute chute ou ennui mécanique.

Ce fut le cas, et Kévin se paiera même le luxe de ne finir qu'à 0,65 secondes du podium du jour. Kevin finit donc sur la troisième marche des EWS sur cette saison 2019 !

C'est un résultat exceptionnel bien qu'inattendu. Même si l'ensemble de l'équipe connaissait le potentiel de Kevin, il était pour nous difficile d'imaginer finir à un tel niveau avec une telle régularité.

Théo de son côté aura mis une grosse partie de son énergie à aider et soutenir Kevin sur cette semaine. Il est sans aucun doute un des facteurs les plus importants de notre réussite cette saison. Il réalisera une bonne course malgré deux crevaisons dans la première et dernière spéciale.

Il faut noter que ses temps dans les spéciales 2, 3 et 4 sont excellents et lui auraient surement permis de finir dans le top 10. Même si cette saison fut compliquée pour Théo, nous sommes persuadés qu'il est capable de réintégrer une place bien plus haute dans le classement, et nous allons y travailler cet hiver.

Cette dernière manche conclut donc une saison exceptionnelle pour notre Team, particulièrement avec ce podium au classement général.

Il est presque l'heure de remercier l'ensemble des personnes impliquées, du staff aux sponsors, mais il nous reste une ultime course, cette semaine à Finale Ligure pour l'enduro des nations où Kevin essaiera d'aller décrocher un maillot de champion du Monde avec l'Equipe de France.

Merci pour votre soutien !

#VAROULER
SUNN